Exemple de full duplex

Grâce à l`aide de canaux de communication, l`information peut être transmise sans obstruction. Cependant, l`étiquette prend un siège arrière à la sécurité quand vous devez interrompre pour empêcher un accident. Selon IFRS-02 type principal de paiement basé sur des actions? Exemple: clavier et moniteurs traditionnels. Par exemple, une station de radio envoie généralement des signaux à l`auditoire mais ne reçoit jamais de signaux d`eux, donc une station de radio est un canal simplex. Lors d`une conversation en face-à-face, nous comptons sur des signaux non verbaux pour savoir si nous avons été entendus et compris. Le duplexage en fréquence-Division peut être efficace dans le cas du trafic symétrique. Mode Full-duplex en mode Full-duplex, les deux stations peuvent émettre et recevoir simultanément. Ils peuvent être des composants indépendants dans un système de communication ou intégrés dans l`unité de traitement centrale du système de communication. Par exemple, un talkie-walkie ne nécessite qu`une seule fréquence pour la communication bidirectionnelle, tandis qu`un téléphone cellulaire, qui est un dispositif Full-duplex, nécessite deux fréquences pour transporter les deux canaux vocaux simultanés, un dans chaque direction. Interrompre quelqu`un est grossier. Dans les systèmes de communication à exécution automatique, tels que les liaisons de données bidirectionnelle, les allocations de temps pour les communications dans un système semi-duplex peuvent être fermement contrôlées par le matériel. Les termes duplex et Full-duplex peuvent être utilisés de façon interchangeable puisque les deux se réfèrent à la communication bidirectionnelle simultanée.

Ne le prenez pas pour acquis de chaque côté. Mode semi-duplex en mode semi-duplex, chaque station peut émettre et recevoir, mais pas en même temps. Les annulateurs d`écho sont disponibles en tant qu`implémentations logicielles et matérielles. Dans ces appareils, la communication n`est que dans une seule direction. L`écouteur reproduit le discours du parti éloigné comme le microphone transmet le discours du parti local, parce qu`il y a un canal de communication bidirectionnelle entre eux, ou plus strictement parlant, parce qu`il y a deux canaux de communication entre eux. Typiquement, une fois qu`une partie commence à recevoir un signal, elle doit attendre que l`émetteur cesse de transmettre, avant de répondre. Il est également connu sous le nom de mode de communication. La communication simplex est encore plus limitée et ne prend en charge que la transmission de données dans une seule direction. Mode simplex en mode simplex, la communication est unidirectionnelle, comme dans une rue à sens unique.

Il existe deux types de systèmes de communication duplex: Full-duplex (FDX) et Half-duplex (HDX). À un certain point, il s`agit en fait d`un canal simplex dont la direction de transmission peut être commutée. Il a un bouton “Push-to-Talk” qui peut être utilisé pour allumer l`émetteur, mais éteignez le récepteur. De cette façon, ces systèmes mettent en œuvre des méthodes de transmission fiables. L`annulation d`écho est une technologie importante permettant aux modems d`obtenir de bonnes performances en duplex intégral. Le duplexage par division temporelle est flexible dans le cas où il existe une asymétrie des débits de données de liaison montante et de liaison descendante. Ce chemin de rétroaction peut être acoustique, par l`air, ou il peut être couplé mécaniquement, par exemple dans un combiné téléphonique. Les exemples sont la radio et la télévision de radiodiffusion, les ouvre-portes de garage, les moniteurs de bébé, les microphones sans fil et les caméras de surveillance. Simplex, Half duplex et Full duplex sont trois modes de canaux de communication.

Comme la quantité de données sur la liaison montante augmente, une capacité de communication plus grande peut être allouée dynamiquement, et comme la charge de trafic devient plus légère, la capacité peut être enlevée. Un autre avantage du duplexage par division de fréquence est qu`il facilite et rend la planification de la radio plus efficace, puisque les stations de base ne s`entendent pas mutuellement (comme elles transmettent et reçoivent dans différentes sous-bandes) et n`interfèrent donc normalement pas avec chaque Autres.